Installation des toilettes wc suspendues et un bidet.

Comment installer des toilettes wc suspendues et un bidet dans votre maison ?

Si vous cherchez un moyen d’ajouter une touche de luxe à votre salle de bain, ne cherchez pas plus loin que les toilettes wc et bidets suspendus. Ils sont élégants et offrent un certain nombre d’avantages par rapport aux toilettes et bidets traditionnels. Mais comment installer des toilettes wc ou un bidet suspendu dans votre maison ?

Nous contacter

Outils et matériaux nécessaires

Vous aurez besoin de certains outils et matériaux de base pour ce projet, notamment :
Une perceuse / Une scie / Un ruban à mesurer / Un niveau / Un marteau / Des clous ou des vis / Des chevilles / Embout 1/2″, / Tournevis
Les matériaux : Toilette/Bidet, boulons de suspension avec rondelles et écrous, bride de plafond avec rondelle en caoutchouc.

Acquadarte-Nos-realisations-Chauffage et ballons 9
Acquadarte-Nos-realisations-Chauffage et ballons 4

Processus d’installation d’un wc du suspendu

Tout comme les toilettes suspendues, l’installation d’un bidet demande une certaine dextérité. On démarre par accrocher les boulons de suspension à l’endroit souhaité à l’aide du gabarit fourni. Puis s’assurer que les boulons de suspension sont solidement fixés dans une solive de plafond ou tout autre support en bois massif.

Par la suite, il faut fixer la bride de plafond aux boulons de suspension à l’aide des rondelles et des écrous fournis. La bride doit être de niveau avant de la serrer complètement. De plus, il faut fixer la rondelle en caoutchouc au fond de la cuvette du bidet suspendu à l’aide des vis fournies, afin d’éviter toute fuite. Enfin, il faut suspendre la cuvette du bidet à la bride du plafond à l’aide des chaînes fournies et s’assurer que la cuvette est de niveau avant de la serrer complètement.

Installation terminée

Votre toilette suspendue et votre bidet sont maintenant installés et prêts à être utilisés. Veillez à suivre les instructions du fabricant pour l’entretien et la maintenance de vos nouveaux appareils afin de garantir leur durée de vie.

Maintenant que vous savez comment installer des wc suspendu ou un bidet dans votre pièce d’eau, vous pouvez profiter de tous les avantages qu’ils ont à offrir. En effet, les toilettes suspendues et les bidets offrent un look élégant et raffiné qui ajoutera une touche de luxe à votre salle de bain. Ils offrent également de nombreux avantages pour la santé par rapport aux toilettes et bidets traditionnels, ce qui en fait un investissement qui en vaut la peine. Alors qu’attendez-vous ? Commencez dès aujourd’hui l’installation de vos toilettes et bidets suspendus !